UJ REDOUTE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de FORT DE FRANCE - footeo

12 novembre 2012 à 12:06

3 à la suite

3 matchs, 3 matchs nul, 3 fois 2 buts partout tel est le bilan de l'UJ Redoute en ce debut de saison.

Si les hommes de Douton ne perdent pas, ils ne gagnent pas non plus c'est dire les qualites morales de cette equipe.

Une fois de plus, les Redoutais encaissent un but dans le premier quart d'heure, en recuperant tres peu de ballons et etant accules sur leur but par les coup de boutoirs des joueurs de l'Intrepide.

Mais a 5mn de la pause, sur un ballon recupere dans ses 30 derniers metres c'est Frederic Chanteur qui recupere un ballon et sert Gyl Ponin qui amorce la contre attaque en lancant Marc Jean Marie dans le dos de la defense qui met le ballon sur le poteau et tout heureux de le voir retourner dans ses peids pour l'egalisation (1-1).

Recadrer par leur entraineur, les Redoutais joeuront cette deuxieme mi temps beaucoup plus en ayant une bien meilleur recuperation et possession de balle.

Sur une longue passe venu de la gauche par Frederic Chanteur, la defense centrale de l'Intrepide se rate et permet a Marc Jean Marie d'inscrire son double de la journee (63è). C 'est le 3e en 3 journees.

Mais cela ne suffira pas car a la 77è, les joueurs de l'Intrepide reviendront dans la partie sur un coup franc mal repousse par la defense de l'UJ Redoute.

Les deux equipes se quittent sur le score de deux buts partout.

La semaine pro, les Redoutais seront opposes au CS Vauclinois relégué de la Promotion Honneur Regionale au Vauclin.

G.P