13 décembre 2011 à 20:45

AAFC / UJR

11è journee de championnat de PH...Victoire de l'UJR face aux AAFC sur le score de 4 buts à 2 (Quadruplé de Fred Sainte Rose.

Restant sur deux victoires d'affilées, les redoutais sont allés pour le compte de la 11e journee de championnat, défier les Anses d'Arlets FC qui sont invaincus à domicile. Les foyalais ont pris le match par le bon bout sur un terrain boueux mais qui permettait quand meme aux 22 acteurs de deployer leur jeu balle au sol. Ce n'est qu'à la 16è minutes que l'UJR ouvrira par Fred Sainte Rose sur un coup franc de Ponin suite à une faute d'un defenseur Arlésien sur Jean Daniel Pastel. A la 27e minutes ce sont les locaux qui ont egalise sur pénalty par une faute de main de Jimmy Bolin imaginaire. Nous en sommes a la 31ème min quand Jean Daniel Pastel dans une serie de dribble met le ballon sur la tete de Dimitri Jupiter qui remet pour Fred Sainte Rose qui inscrit son doublé du pied gauche, 2-1 pour l'UJR. A la 39e min Fred Sainte Rose s'en va de son triplé pour trompé le portier adverse d'une seconde frappe du gauche. L'UJR mène 3-1. La bataille au milieu de terrain est apre car les locaux eux aussi veulent s'extiper du fond du classement. A la mi-temps l'UJR mene 3-1.
Aux retours des vestiaires, ce sont les AAFC qui ont la maitrise du ballon et vont rater l'occasion de reduire le score sur un penalty arréter par le gardien de l'UJR Jean-Claude Fondelot. A la 76è les joueurs du AAFC reduiront le score à 3-2 suite a un mauvais degagement de la defense foyalaise. Fred Sainte Rose marque un quatrieme et dernier but a la 45e pour pour se qui sera son premier quadruplé de la saison. L'UJ REDOUTE s'impose 4 buts à 2 face aux AAFC qui etait encore invaincu sur sa pelouse cette saison.