SALE WEEK END POUR NOS SENIOR

16 octobre 2016 - 19:10

Gros coup d'arrêt pour l'UJR ce week-end. Le rendez vous avait été prit a carbet et c'est avec le point de la défaite que nos joueurs sont repartis.

Le début du match fut compliqué avec un but encaissé dès la 10ème minute sur coup franc direct. Les locaux plus en confiances portaient le score à 2-0 encore sur coup franc. On pourra noter une naïveté de la défense foyalaise sur ce coup car le ballon fut  repoussé par la barre transversale et l'attaquant du pu conclure tranquillement de la tête. Le score restera inchangé à la mi temps.

Au retour des vestiaires, Thierry Ignace revoit ses plans et deux remplaçants font leurs apparitions "Jean-Marie et Eloïse", ce qui semble porter ses fruits puisqu'on notera une réaction des visiteurs. Ils reviendront au par l'intermédiaire de Chanteur suite à un coup franc mal repoussé par le Gardien du Carbet. Mais les espoirs de l'UJR seront anéantis suite à une décision plus que litigieuse de l'arbitre "pénalty, 3-1". Puis ils concèderont un dernier but en fin de match.

Le coach aura une semaine pour trouver de nouvelles solutions pour le prochain rdv: Samedi 22 Octobre contre l'ECLAIR 2.