UN DEPART COMPLIQUE

6 septembre 2015 - 19:02

Pour cette première journée de championnat les foyalais ont fait preuve de naïvetés. Pourtant se sont bien eux qui on ouvert la marque par leur capitaine Chanteur sur coup franc idéal d'Adèle, alors que la première mi-temps fut très poussive de la part des deux équipes. Et pourtant visiteurs fut avertis du sort qui les attendaient. 35 mi  de jeu les locaux pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque, mais le juge de touche en décida autrement, ce qui permis au joueurs de l'UJR de croire en leurs chances et d'ouvrir la marque à la 44 ème minute. Une petite avance confortable à la pause du match. Par contre la deuxième mi-temps du fut de bonne facture et ce sont les joueurs de l'Espoir qui sont les plus entreprenant et finissent par égaliser à juste titre. On notera la passivité de la défense sur ce coup. Mais les joueurs de Redoute n'ont pas baissé la tête et sont reparti à l'assaut du but adverse et on pu prendre l'avantage du score grâce à une de leurs recrue "Philipps". Sur un corner l'Espoir cafouille dans la surface et Philipps pousse le ballon qui lui est offert. 70 ème 2-1 pour l'UJR. Mais une nouvelle fois la défense foyalaise se fait surprendre par un bon travail de l'attaquant adverse "Lupon" qui obtient un pénalty qui sera logiquement transformé. 76 ème minute 2-2. Puis le coup de poignard arrivera à la 90 min de jeu. Une nouvelle fois aux abonnées absents la défense ne fera que constater le point du match nul s'envoler alors que la fin du match est  sur le point d'être sifflé. Cruel désillusion pour les hommes de Capo qui auront deux semaines pour traivailler et corriger leurs erreurs afin de ne pas se retrouver dans une position délicate qui pourrait compromettre leurs objectifs.