La renaissance du phoenix

17 avril 2013 - 18:46

Bon dernier du championnat durant plus de 3 mois, les Foyalais de l'UJR sont enfin premier non relèguable suite à leur victoire 3-1 sur le Réveil Sportif...

Le mardi 16 Avril l'UJR reçoit le Réveil Sportif pour un match en retard des phases aller du championnat. Et c'est de forte belle manière qu'ils empoche les 4 points de la victoire.

Dans un premier temps à 10 min de jeu, Ponin se charge d'ouvrir le score face à son ancienne équipe sur un coup franc direct qui laisse le gardien adverse sur sa ligne:"1-0". Le score restera le même à la pause. A noter le formidable arrêt de Dol pour permettre à son équipe de garder son avantage mais aussi la sortie sur blessure de Ramaka.

En 2ème mi temps c'est avec beaucoup de réussite que Jupiter et Ponin se chargeront de corser l'addition alors que le Reveil Sportif etait parvenu à réduire le score à 2-1.

Un résultat qui permet au Foyalais de sortir de la zone rouge et de se préparer plus sereinnement pour leur prochaine rencontre face à l'Eveil des Trois Ilêts.