Un nul à "l'Effort"

30 octobre 2012 - 15:03

Un match à réaction

Apres une entree en matière mitigée face à l'Océanic (2-2) , l'UJ Redoute avait l'occasion d'aller chercher les 4 points de la victoire face à un relégué qui a entamé son championnat sur une defaite face à un autre club de Fort de France a savoir l'Intrepide.

Et aux hommes de Serge DOUTON d'entamer ce match par la plus mauvaise des manieres en encaissant un but sur coup franc apres a peine 3 mn de jeu. Mais l'EFFORT par cette belle entame marquera un deuxieme but 5 mn à peine apres son premier but. Apres 15mn de jeu l'UJR est déjà mené 2-0.

Mais il etait ecrit que sur les hauteurs du Carbet, que les foyalais trouveraient les ressources necessaires pour revenir au score à la 25e mn de jeu par un magnifique coup franc de leur nouvelle recrue Marc Jean Marie.

Ne s'arretant pas là, Jean-Marie toujours lui inscrit son premier doublé du championnat à la 38e mn de jeu.

Les deux equipes en resteront là jusqu'à la fin des 90mn dans un match qui restera tres ouvert de par et d'autres avec une bataille du milieu de terrain.

Avec 2 matchs nul en deux journees, les redoutais invaincus affronteront dans 15 jours l'Intrepide qui a perdu ce week end face au CS Vauclinois (1-0) pour le premier derby de la saison.

Ils devront toute fois avoir une bien meilleur entame que lors des deux derniers matchs pour espérer une première victoire cette saison pour travailler dans la sérénité.

(retrouvez nos photos et l'un de nos buts sur notre site www.ujredoutefc.footeo.com)

G.P