20 septembre 2012 à 13:28

Un match nul sur le fil...

C'est en faisant leur plus mauvais debut de rencontre que les joueurs de l'UJ REDOUTE ont encaisses un but apres a peine 10min de jeu sur un coup franc plein axe marque. Ce but encaisse tres tot dans le match, n'empechera pas les foyalais d'entrer dans leur match au fur et a mesure. Et ça commence par une tete de Marc Jean Marie qui frole le poteau droit du goal adverse suite a un centre venu de la gauche de Ponin. On retrouve a nouveau Jean Marie qui d'une belle balle envelopee vient mourir sur le poteau droit de goal de l'ESPOIR. L'UJR aura bien lamaitrise du ballon mais tout cela reste encore trop sterile pour egaliser. Les Lucéens mène à la pause 1-0.

Les hommes de Serge Douton reviennent avec d'autres intention mais vont encaisses un second but sur penalty 2-0.

Ce second but sonnera la revolte des foyalais qui vont egaliser sur penalty grace a Fred Sainte Rose suite a une faute sur Dimitri Jupiter à la 76è min.

Ce but arrive comme un coup de massue pour les luceens qui vont continuer de reculer sous la pression foyalaise et encaisses et deuxieme but sur un chef d'oeuvre de Marc Jean Marie qui dribble le gardien et dans un angle ferme marque le 2e but de l'UJ REDOUTE. La passe decisive est signée Jean Marc Sinseau. Les nouvelles recrues se sont trs bien distinguées sur cette action (85è mn).

On le sent l' UJR peut encore marque un 3e but qui ne viendra finalement pas. Les deux equipes se quittent sur un score nul de deux buts partout.

A l'avenir, les foyalais devront penser a jouer avec la meme determination que la 2e mi temps si ils veulent eviter de courir apres le score.

(G.P)