UJ REDOUTE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de FORT DE FRANCE - footeo

Le bourreau du Marigot

11 septembre 2012 - 23:56

Ce samedi 8 Septembre JEAN-MARIE aura fait à lui seul la différence face à la JS MARIGOT...

Lieu: Sainte-Luce; Date: le 8 Septembre; Heure: 15h30; Temps: extrêmement chaud. L'UJR domine la JS MARIGOT 3-1 grâce à l'homme du soir.

Le coup d'envoi a été donné à peine dix minutes et l'attaquant JEAN-MARIE reçoit une balle en profondeur de VICTOR puis fait la différence sur le défenseur du Marigot et s'en va battre le gardien en plaçant le ballon au deuxième poteau du pied gauche. 9min 1-0.

Menant au score, c'est tout naturellement que les joueurs de l'UJR vont se contenter de gérer le match car il vrai que week end après week end, le soleil a décidé d'être plus que présent sous le ciel des tropiques "34°". Mais ce n'est pas ce qui gênera les visiteurs qui tenteront tout de même d'aller chercher l'égalisation. Et c'est sur un coup franc qu'ils auront étés le plus dangereux. Il aura fallut un magnifique plongeont de JEANNE-ROSE pour éviter que le ballon ne finisse sa course dans les filets. NB: VICTOR sera remplacé par CHERIZ-ZECOTE Harry suite à une blessure à la cuisse. Au terme des premières 45 min, les deux équipes rejoignent les vestaires sous le score de 1-0.

A la reprise les rouges et noirs auront tendances à trop reculer et c'est en toute logique que ces derniers se feront rejoindre au score suite à une faute non sifflée sur le dernier défenseur BAREMOND qui protégeait tant bien que mal un ballon en profondeur. L'attaquant du MARIGOT ne se fera pas prier pour ajuster du gauche JEANNE-ROSE alors quelque minute auparavant JUPITER, qui avait fait la différence dans l'axe rate l'occasion d'enfoncer le clou. "58min 1-1".

Mais l'homme du match en aura décidé autrement, suite à un tire de JUPITER contré par la défense des bleus ciel, JEAN-MARIE récupère le ballon dans la surface, fixe les défenseurs et trompe le gardien du pied gauche. "62min 2-1".

Mais les foyalais ne s'arrêtreont pas là et continueront à imposer leur jeu. Après un bon mouvement sur le coté gauche de l'équipe, JUPITER adresse une passe décisive à JEAN-MARIE qui ira inscrire son triplé de la soirée. "69min 3-1".

A ce moment de la partie, l'UJR dominera clairement les débats et l'entrée en jeu de SAINTE-ROSE portera une nette fraicheur à l'équipe. Il aura même l'occasion de s'illlustrer sur le flanc gauche de l'attaque et aurait pu aussi inscrire un but suite à une passe de SINSEAU dans la surface mais son tire trop enlevé, ne trouvera pas la lucarne opposée, "77min".

"81 min" CHERI-ZECOTTE Harry aura, lui aussi, l'occasion d'aggraver le score si son dribble face au gardien n'avait pas été si long. Et que dire de l'occasion de SINSEAU qui rate sa frappe alors qu'il etait seul au deuxième poteau suite à un corner. Arnaud MARIETTE aura l'occasion de faire son entrée pour les 10 dernière minutes du match.

Suite à cette victoire les hommes de Serge DUTON se retrouvent 3ème derrière le CLUB COLONIAL et le CS CASE PILOTE. Mais pour le prochain match face au FC SCHOELCHER ce mercredi 12 Septembre l'effectif de départ devrait certainement tourner afin de faire souffler certains durant cette échéance avec 3 matchs en 8 jours.

Commentaires

Staff
Wilson ETIENNE
Wilson ETIENNE 13 septembre 2012 17:06

Merci

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 13 septembre 2012 09:26
Entraîneur

bravo les foyalais ....

Alan Relautt est devenu membre 12 jours
9-1
EMULATION / Jeunes U17 6 mois
EMULATION / Jeunes U17 : résumé du match 6 mois
3-0
J. S. EUCALYPTUS / Jeunes U15 6 mois
J. S. EUCALYPTUS / Jeunes U15 : résumé du match 6 mois
3-3
ETENDARD / Jeunes U17 6 mois
ETENDARD / Jeunes U17 : résumé du match 6 mois
3-1
Senior Libre / C.O. DILLONS STE THE 6 mois
Senior Libre / C.O. DILLONS STE THE : résumé du match 6 mois
7-0
C.S. VAUCLINOIS / Jeunes U15 6 mois
C.S. VAUCLINOIS / Jeunes U15 : résumé du match 6 mois
0-4
GOOD LUCK / Senior Libre 7 mois
GOOD LUCK / Senior Libre : résumé du match 7 mois
2-2
U.S. DIAMANTINOISE / Jeunes U15 7 mois
U.S. DIAMANTINOISE / Jeunes U15 : résumé du match 7 mois

HORLOGE