UN SCORE SEVERE.

3 septembre 2012 - 00:30

Ce samedi après midi les suppoters des l'UJR n'auraient jamais pronostiqués un tel score au coup de sifflet final.

Effectivement certain diront que les débats de la première mi-temps auront été équilibrés pour les deux équipes alors que d'autre diront que les joueurs du centre auront été beaucoup plus entreprenant et c'est logiquement qu'ils ouvriront le score grâce JEAN-MARIE. Suite à une bonne passe en profondeur de SAINTE-ROSE, le buteur du soir ira tromper le gardien d'une frappe croisée au deuxième poteau. 36 min 1-0

Mais les joueurs et les supporters se souviendront des nombreuses occasions ratées durant cette première période.

12 min: PONIN reprend de la tête un corner de SINNSEAU, mais sa reprise sera repoussé sur la ligne par un défenseur adverse.

17 min: SINSSEAU se voit hériter d'un ballon sur le coté droit et s'engage dans la surface de réparation. Il retrouvera JEAN-MARIE en retrait, mais ce dernier loupera son geste technique devant un but pourtant vide.

25 min: Suite à un bon service de CHANTEUR, SAINTE-ROSE prend le dessus sur son vis à vis et mais rate son dernier geste face au gardien.

41 min: PONIN par dans la profondeur et s'en va défier le gardien du VERT PRE mais perd son duel face à ce dernier.

A la mi-temps les deux équipes se quittent sous le score de 1-0 en faveur des foyalais. Au deuxième coup d'envoi, malgré les changement tactique porté par le coach du VERT PRE, les joueurs de l'UJR ne semble pas si inquiété par leur adversaire. Mais suite à un coup franc généreusement accordé au vert et blanc, c'est dernier reviendront au score en trompant la défense foyalaise au premier poteau. 58min: 1-1.

Dans la foulé, un deuxième coup franc sera accordé au joueur du VERT PRE. Et l'attaquant entré en jeu à la mi-temps décochera une sublime frappe qui laissera JEANNE-ROSE sans réaction sur sa ligne de but. 62min: 1-2.

C'est carrément un coup dur pour les protègés de Serge Duton qui géraient leur match sans trop de complication.

Et c'est logiquement que les visiteurs porteront le score à 1-4, suite un contre rudement bien mené et sur un manque de réactivité de la défense foyalaise. Et au coup de sifflet final le score s'avère plutôt sévère pour la petite bande de ravine Vilaine.

Au vu du match produit on pourra noter un jeu plutôt prometteur pour le reste de la saison, mais il est clair qu'il reste encore du travail à fournir, surtout au niveau défensif.

Rendez vous jeudi prochain à la Dillon pour un match certainement plus abordable contre une équipe de la JS MARIGOT.