Infos transfert

26 août 2012 - 19:49

Les années se suivent mais se ressemblent pas et c'est aussi le cas au niveau de l'effectif de l'UJR.

Cette année l'UJR se voit commencer cette nouvelle échéance avec des départs et des recrues venant renforcer le collectif qui aura peu changer par rapport à l'an dernier.

Coté départ on notera que deux éléments en moins, PASTEL Jean-daniel nous quitte pour rejoindre l'ECLAIR De Rivière-Salée "PH Régional" et FONDELOT Jean-Claude qui rejoint l'US MARINOISE du Marin "Division d'Honneur". Nous tenous quand même à remercier ses joueurs pour leurs services et leurs apports rendu au club pour l'exercice 2011/2012.

Maintenant coté arrivée le nombre est plus important que les départs. 5 transferts et 3 nouveaux joueurs:

-SINSEAU Jean-Marc "l'OCEANIC CLUB du Lorrain"; JEAN-MARIE Marc "REVEIL SPORTIF du Gros Morne"; VICTOR Valéry "COTV de Fort de France"; DEMONIERE Sylvanas "DUCOS FC de Ducos"; RAMAKA Lionel et BERNABE Stéphane "AS J BON KANNAL de Fort de France". Jeune joueur de 17 ans venant du Golden Star "CAPGRAS Sonny".

-Nouveau joueurs: BAREMOND Hubert, JUPITER Steeve, CHERI-ZECOTTE Carl, JOSEPH Jimmy.

Au niveau staff on remerciera MARIE-JEANNE Albert qui décide de mettre terme à carrière d'entraineur de l'équipe senior. Donc c'est DUTON Serge qui prend les règnes des joueurs de Ravine Vilaine.