Le nord a l'honneur, Le sud en deshonneur

14 juin 2012 - 01:35

Au cours de cette 26è et derniere journee de championnat se jouait la 3e et derniere place qualificative pour l'accession à la Promotion d'Honneur Regionale. A ce petit jeu de la chaise musicale c'est le Real de Tartane qui s'en sort grace a sa victoire face à l'UJ Redoute sur le score de 4 buts à 2 pendant que ses concurrents direct l'Excelsior s'imposait à domicile face au GriGri Pilotin déjà condamné à la descente et le COTV alignait une quatrieme defaite consecutive face au Champion l'US Riveraine.

Le nord sera bien represente la saison prochaine en Promotion d'Honneur avec l'US Riveraine, le Real Tartane et le New Star de Ducos equipe du centre.

Le Grigri Pilotin, FEP Monesie ancien Promotionnaire Regionaux seront accompagnés d'une troisieme equipe du sud l'US Boé et le CODST (fort de france) en 1ere Division.