2 fauteuil pour 3

22 mai 2012 - 16:12

Us Riveraine Champion de PH

La 25e et avant derniere journee de championnat vient de nous delivrer le champion de Martinique de Promotion d'Honneur...l' Us Riveraine grace à une victoire 7 buts à 0 contre les Anses d'Arlets. Il reste encore deux places pour l'accession à la Promotion Honneur Regionale (PHR). Le New Star de Ducos, le Real Tartane de Trinité et le COTV de Fort de France se tiennent tous les trois dans un mouchoir de poche de deux points. Le match nul sera interdit.

Nous connaissons egalement les equipes qui sont relegues en 1ere division à savoir le Grigri de Riviere Pilote, le CODST de Fort de France, l'US Boe du Vauclin et le FEP Monesie de Sainte Luce.

Notons que l'UJ Redoute aura confirme son maintien ce week end lors du derby foyalais face au COTV en gagnant son match sur le score de 3 buts à 1 (Ponin, Luron et Descas)