UJR - CODST

17 février 2012 - 23:00

Après 3 défaites consécutives en championnat, l'UJR parvient à mettre un frein à sa chute libre face à son adversaire du soir (CODST) 2-1.

C'est sous un soleil battant que les joueurs de l'UJR sont parvennus à remporter leur 2ème match des phases retours.

On retiendra la première d'HARRY CAUMARTIN sous les couleurs de l'UJR ainsi que son but égalisateur 33min. Mais tout ne fut pas simple pour les locaux, malmené dans l'entre jeux en début de match et sur coup de pied arrèté (3 occasions repoussées par les montants du gardien des Redoutais) c'est avec logique les visiteurs ouvrent la marque (22min 0-1).

Mais avec un soupçon d'orgeuil et des attaquants très inspirés la recrus du mercato permet au noir de revenir à la marque (33min 1-1).

C'est sur le même rythme que la 1ère m-temps que la 2ème débutera. Chacune des équipe partira à la conquète des buts adverse afin de marquer ce but synomyme de victoire. Et c'est l'UJR qui se verra récompensé d'un pénalty suite à une faute de main d'un défenseur bleu et noir. Le coup de pied sera transformer par Jimmy Bolin qui s'y prendra à 2 reprises (2-1 72min).

Au coup de sifflet final les 4 points de la victoire sont empochés et permettent aux Redoutais souffler dans la lutte du mainteint.