UJR - COTV

14 décembre 2011 - 19:15

En clôture de la 12ème journée de PH, les redoutais s'inclinent 2-1 face à leur adversaire.

En clôture de la 12ème journée de PH nos joueurs s'inclinent face au joueurs du COTV 2-1 dans leur dernier derby de la phase aller du championnat.

Suite à leur enchainement d'un match et 3 victoires, les joueurs de Redoute marquent un coup d'arrêt dans leur remontée au classement et laissant par la même occasion leur adversaire du jour leur passer devant. Mené au score au bout de (30 min de jeu 0-1), nos joueurs auront le mérite de revenir au score (42min, 1-1) suite à un contre rudement bien mené sur le coté gauche. Au départ de l'action suite à un ballon recupéré en zone basse, Rinto lance Jupiter sur le coté qui s'atèle à passer le cuir à Sainte-Rose qui s'enva défier le défenseur et pénètrer dans la surface adverse. Il ne lui restera plus qu'a remettre en retrait pour le buteur Ponin. le score restera de 1 partout à la mi-temp. Au retour des vestiares les joueurs du COTV plus entreprenant seront récompensés suite à une faute de main du gardien de l'UJR. (72 min, 2-1). Le score restara le même jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre.

Il ne reste plus qu'un match avant la trève, rdv le dimanche 18 au stade de Trinité ou nos joueurs iront défier le leader "Real de Tartane" en leur souhaitant un résultat positif avant de passer de bonne fêtes de fin d'année.