UJR - US Boé

28 novembre 2011 - 04:38

Le match en clôture de la 10ème journée de PH c'est soldé par une victoire de L'UJR sous le score de 2-1...(Doublé de Fred Sainte Rose)

C'est sous le score de 2-1 que les foyalais de l'UJR s'impose face au Vauclinois de l'Us Boé.

il aura fallut attendre un peu plus de vingt minute de jeu pour voir l'ouverture du score des vauclinois suite à un coup-franc joué rapidement dans le camp des foyalais  bien trop naïfs. Mais la révolte ne se fera pas attendre, 5 min minute plus tard les rouges et noir se voient accordé un pénalty suite à une faute de main dans surface adverse. L'attaquant Fred Sainte-rose ne se fera pas prié pour transformer et permettre à son équipe de revenir dans la partie.

Et c'est sous ce score de 1 partout que les equipes se laissent à pause.

De retour des vestiares les 22 acteurs semblent se livrer une bataille ardue, effectivement on aura doit des attaques bien placé de part et d'autre et à ce jeu ce sont les foyalais quui sortent victorieux. Il aura fallu attendre les dernières minute pour voir l'UJR prendre l'avantage et remporter leur deuxième victoire d'affilée. Une belle performance qui leur permettent de remonter à la 7ème place du classement avant d'aller affronter Les Anses d'Arlets vendredi prochain en match avancée.